9 nov. 2012

Come back




Bonjour tout le monde !! 

Je reviens enfin dans le monde de la blogosphère livresque !

Après maintes tentatives et échecs, je reviens aujourd'hui dans le but de maintenir un blog convenable au sujet d'une passion dévorante.
Je me présente : je suis une ancienne blogueuse d'un blog anciennement actif sur Skyrock sous le nom de  Passiondeslivres , et je reviens aujourd'hui sur une autre plateforme, avec un autre nom, dans un nouvel univers.

Je m'appelle Éloïse, j'ai 18 ans, et je suis en licence de lettres modernes. 
Je suis tellement accro à cette univers livresque que je ne visualise pas un monde sans livres. Cette passion a pris une place considérable dans ma vie, au fur et à mesure des années. Les livres occupent aujourd'hui une place tel que mon ambition pour mon avenir en est remplis. 

Les projets que je prévois pour ce blog sont simples. Tout d'abord, écrire et écrire encore des chroniques. L'écrit de ces chroniques ne pourront que m'être bénéfique, dans ma vie d'étudiante et dans ma vie professionnelle. J'espère, au fur et à mesure de mes écrits, améliorer mon niveau d'expression et de persuasion.
Je répondrais à chacune de vos questions, je serais ouverte et présente, je souhaite réaliser un réelle travail sur mon univers virtuelle, j'espère également que vous deviendrez de plus en plus nombreux.

Je partagerais avec vous toute mes lectures, ainsi que les films que je regarde, car en accompagnement des livres, il y a souvent des films aujourd'hui.

J'espère satisfaire vos attentes tout en me faisant plaisir !
Bonne visites 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire